Découvrez tout sur la réduction mammaire

Email

contact@cosmeticatravel.com

Téléphone

00216 24 22 55 45

Photos de réduction mammaire avant/après l’intervention

Accueil Galerie photos

La chirurgie de réduction mammaire permet aux patientes d’avoir une poitrine plus en harmonie avec leur silhouette et d’ainsi chasser les éventuels complexes qu’elles avaient à cause d’une poitrine trop volumineuse. Cela leur débarrasse aussi de la douleur qu’elles ressentaient auparavant au niveau de leur dos et de leurs épaules à cause de seins trop lourds.

Pour avoir une idée des résultats que l’intervention esthétique de diminution des seins peut apporter, voici quelques photos de réduction mammaire avant-après.

Premier cas de diminution des seins

Sur cette première patiente, l’opération de diminution mammaire a permis de retirer 400 g sur chaque sein. Le chirurgien a choisi une incision en « T » inversé pour obtenir ce résultat. Au bout de quelques mois, la cicatrice est moins visible et les seins sont mieux galbés qu’avant. La ptôse autrefois marquée a aussi été atténuée.

reduction mammaire photo

reduction mammaire photo

reduction mammaire photo

Deuxième cas d’opération d’hypertrophie mammaire

Sur cette patiente, le chirurgien a retiré 500 g sur chaque sein. L’incision en « T » inversé a également été la meilleure approche pour pouvoir retirer une grosse quantité de tissus et de graisse. A l’issue de l’intervention de réduction des seins, la patiente présente des seins mieux galbés, plus fermes et avec un bon volume. Les aréoles ont été rétrécies avant d’être remises en place. Les cicatrices sont très discrètes.

reduction mammaire avant apres

reduction mammaire avant apres

reduction mammaire avant apres

Troisième cas de réduction mammaire

La troisième patiente sur les photos affiche un volume important des seins associé à une ptôse importante. Pour obtenir le résultat sur les photos après de réduction mammaire, le chirurgien a retiré près d’1, 8 kg de tissus et de graisse sur chaque sein. Là encore, il a fait appel à une incision en « T » inversé dont les traces sont très peu visibles une fois qu’elles ont atteint leur maturité cicatricielle. A part la diminution de la taille des seins, la ptôse a également été corrigée. Aujourd’hui, la patiente affiche une poitrine haute avec des seins bien galbés et avec un beau volume.

photo reduction mammaire

photo reduction mammaire

photo reduction mammaire

Pour plus d’informations :