Découvrez tout sur la réduction mammaire

Email

contact@cosmeticatravel.com

Téléphone

00216 24 22 55 45

Ariel Winter : satisfaite de sa réduction mammaire

Accueil Blog Reduction Mammaire Ariel Winter : satisfaite de sa réduction mammaire

Ariel Winter : satisfaite de sa réduction mammaire

L'actrice de la série Modern Family a fait part de sa satisfaction aux interviewers de People.com. Le mois d'août dernier, elle a confié au magazine Glamour qu'elle s'était fait refaire les seins au cours du mois de juin. Le but de l'intervention était de réduire la taille de sa poitrine. À l'âge de 17 ans, la star a souhaité se séparer de son bonnet 95G. Ariel Winter n'avait donc pas l'air de cacher sa fierté après avoir perdu un peu de poitrine. Elle est même apparue radieuse, dévalant le tapis rouge, vêtue d'une robe très glamour au mois de septembre dernier.

 

La peur du regard des autres

 

Ceci étant, cette satisfaction cachait tout de même l'appréhension face à ce que pourraient en penser les autres. Elle a confié qu'elle pensait que bon nombre de gens lanceraient des critiques à son égard. La starlette a avoué avoir eu peur qu'on lui reproche d'avoir recours à la reduction mammaire et d'avoir ainsi changé l'aspect naturel de son corps. En effet, certains n'ont pas été avares de critiques, mais il y a eu aussi de bonnes impressions et du soutien de la part des jeunes de ses fans.

 

Ariel a expliqué à People qu'elle était passée du bonnet 95G à 90D, la taille de sa poitrine naturelle lui ayant fait  souffrir de douleurs lombaires et cervicales.  A peine quelques mois après son intervention, la jeune star ne cache pas sa fierté par rapport aux résultats de sa décision. Elle se dit ainsi heureuse d'avoir apporté son aide aux personnes qui avaient encore hésité à franchir le pas.

 

La jeune femme attendrait-elle un bébé ?

 

Ariel Winter confie qu'une femme lui a écrit pour lui dire que là d'où elle venait, on n'accepterait pas qu'elle fasse ce genre d'intervention chirurgicale, mais que maintenant que la jeune star a franchi le pas et que le dialogue a été ouvert à ce sujet, elle serait en mesure d'en parler à ses proches et sa famille.  

Toujours selon la star de sitcom, une autre a raconté avoir souffert pendant très longtemps de maux de dos et avoir été humiliée à plusieurs reprises car elle était obligée de porter des habits assez larges, à cause de la taille de ses seins. Elle avouait que si elle portait le même genre de tenue que ses amies ; c'était totalement inapproprié sur elle. Ariel Winter a confié que ces témoignages étaient émouvants pour elle. En tout cas, la jeune actrice n'a rien évoqué du tout à propos des rumeurs selon lesquelles elle attendrait un bébé, après que des photos d'elle avec un ventre un peu arrondi ont fait le tour d'Internet.